La livraison
Quels sont les délais de livraison ?
A domicile :
je serai livré(e) dans un délai moyen de 10 à 15 jours à compter de la date d'enregistrement de ma commande par Becquet, par Colis privé ou un transporteur.
Je peux également différer l'envoi de mon colis en cas d'absence, vacances...
Où puis-je me faire livrer ?
Pendant la validation de ma commande, à l'étape livraison, je choisis :
la livraison à l'adresse de mon compte
la livraison à l'adresse de mon choix (bureau, voisin, famille...)
Je peux également faire une commande cadeau en contactant une conseillère Becquet par téléphone au 0 900 500 06 (0,50€/min) ou par courrier (la commande cadeau n'est pas possible par Internet).
Pourquoi n'ai-je pas reçu l'ensemble de ma commande ?
Ma commande fait peut-être l'objet de plusieurs colis. Je peux voir le détail dans mon suivi de commande ou contacter le service relation clientèle par mail ou par téléphone au 027/46 79 73 (appel gratuit). Une conseillère m'indiquera la marche à suivre.