Black Weeks

-20% supplémentaires dès 2 articles achetés

0€ livraison GRATUITE dès 69€ d'achat (1)

avec le code 550806

Satisfait ou remboursé et garanties

Vous serez satisfait(e) ou remboursé(e) pour toute commande.

Nous sommes très rigoureux sur la qualité des produits que nous vous proposons. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), vous avez 21 jours pour décider de garder, d'échanger ou de vous faire rembourser tout article* de la collection en cours.
Il vous suffit de nous retourner l'article dans son emballage d'origine accompagné du bon de retour/échange (qui figure au dos de votre facture) complété, dans les 21 jours suivant la réception de votre colis, à l'adresse suivante : P/A Becquet - B2C Europe P A ANTWERPEN X - NOORDRLAAN NR ./ BUS 395 - 2099 Antwerpen X. Les frais de retour resteront à votre charge.
* Les articles personnalisés et le métrage ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf dans le cas d’une erreur de Becquet.

Satisfait ou remboursé 5 ans sur la gamme Lauréat.

Notre label Lauréat est décerné à nos meilleurs articles de linge de maison uni.

De sa création à sa fabrication, le linge lit Lauréat fait l'objet de contrôles minutieux de la part de nos équipes, pour vous garantir une qualité irréprochable et une excellente tenue dans le temps.

Becquet vous accorde jusqu’à 5 ans pour être remboursé(e) de vos produits Lauréat si vous en n’êtes pas satisfait(e).

Ce «satisfait ou remboursé» s’applique dans des conditions normales d’usage domestique non professionnel.

Retrouvez tous nos produits de la gamme Lauréat.

Garantie 2 ans sur toute la collection Becquet.

Toute la collection Becquet est couverte par la garantie légale du vendeur de 2 ans contre les défauts de conformité et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés.

Becquet adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce. https://ec.europa.eu/consumers/odr/.